Publié par Woody dans Box le 10/06/2022 à 10:29
Ambition Mods dévoile un dispositif inédit pouvant s'utiliser en format box ou en format tube simplement en faisant un petit peu de bricolage.
Ce mod peut fonctionner à l'aide d'un accu 18650 ou 18350, en fonction du format pour laquelle on opte et délivrer jusqu'à 50W de puissance. En format box, il est possible d'y ajouter un atomiseur allant jusqu'à 27mm de diamètre et en format tube 23mm.
Il est possible de varier les modes de fonctionnement grâce à un écran OLED 0.49".
Ambition Mods présente un dispositif multifonctions permettant de pouvoir utiliser un accu 18350 que ce soit en format box ou en format tube. Il suffit ensuite de mettre en place un adaptateur pour pouvoir utiliser un accu 18650. Conçue en aluminium et acier inoxydable, cette box lisse disposant des modes puissance réglable, bypass et contrôle de température est élégante.
Avec quatre designs différents possibles, ce sont autant de dimensions que de poids qui suivent :
La manipulation n'est pas compliquée pour passer d'un accu en 18350 à un accu 18650 Il suffit d'ajouter l'adaptateur.
Même principe pour le format tube.
En ce qui concerne l'atomiseur, le diamètre du plateau varie selon le format. En box, il sera possible d'utiliser un atomiseur allant jusqu'à 27mm de diamètre avant qu'il ne dépasse du plateau tandis qu'en mode tube il n'est possible d'aller que jusqu'à 23mm. Dans tous les cas, un atomiseur en connectique 510 est compatible avec cette cigarette électronique.
Boutique propulsée par Wizishop