FreeMaX fait merveille avec la box Maxus Solo. Rien ne manque à cet appareil qui s'inscrit parmi les plus performants du marché.
Cette box fonctionne grâce à un accu 18650, 20700 ou 21700 (non fourni). Sa puissance grimpe jusqu'à 100W. Ses modes existent au nombre de 5, ses protections électroniques sont au nombre de 9 et son esthétique aux accents futuristes a de quoi en mettre plein la vue. Bref, il s'agit d'un modèle unique.
BOX MAXUS SOLO 100W
La box Maxus Solo ou la flamboyance esthétique

FreeMaX sait y faire en matière de box et cette Maxus Solo le prouve. Comment ne pas être impressionné par l'esthétique de ce modèle ?
La Maxus Solo n'est pas seulement facile à transporter de par ses bonnes dimensions (90 x 42,8 x 28,8 mm). Elle ne se contente pas non plus d'offrir une prise en main confortable grâce aux lignes courbées de sa face arrière. La Maxus Solo est aussi une box à l'esthétique élaborée.
.png)
Cette qualité visuelle, elle la doit à cette lumière d'ambiance qui s'éclaire à volonté au niveau de la poignée et de la face avant. Cette touche lumineuse exerce un pouvoir d'attraction certain et confère à cet appareil un caractère unique. En effet, elle lui donne l'apparence d'une pièce issue d'un film de science-fiction.
Pour cette lumière, le vapoteur a le choix entre de nombreuses couleurs et il peut agir sur son comportement. Par exemple, il peut décider qu'elle reste allumée en permanence ou qu'elle clignote. Rien que pour la présence de cette lumière, la box Maxus Solo de FreeMaX mérite une place de choix dans le coeur des vapoteurs.
.png)
Et pour revenir sur sa transportabilité, signalons qu'un interrupteur pour le verrouillage et pour le déverrouillage se trouve positionné sur le côté. Il empêche toute activation accidentelle.
Une technologie digne des grands modèles
Pourtant, FreeMaX ne se contente pas de cette victoire sur le plan esthétique. Ses ambitions vont au-delà, comme le montre le haut niveau de technicité.
Pour ce qui est du fonctionnement, celui-ci est possible grâce à un accu (non fourni) qui peut être un 20700, un 21700 ou, en recourant à un adaptateur (fourni), un 18650. Un câble USB de type-C est fourni pour permettre le rechargement. Cela dit, il est recommandé d'employer un chargeur externe. En outre, le niveau de batterie est communiqué selon 3 couleurs :
- Le vert si la batterie est chargée à 100%
- Le jaune si la batterie est chargée entre 50 et 80%
- Le rouge si la batterie est chargée à moins de 50%
.png)
La puissance, de son côté, ne fait pas dans la demi-mesure puisqu'elle grimpe jusqu'à 100W. Quant aux modes de fonctionnement, le vapoteur en trouvera à foison :
- Le mode VW (puissance variable entre 5 et 100W)
- Le mode VPC
- Le mode Bypass
- Le mode TC (Ti, Ni, SS316)
- Le mode TCR (TCR-1, TCR-2, TCR-3)
Précisons que le mode VW existe en 3 sous-modes :
- Le mode normal
- Le mode sport pour dynamiser l'inhalation de façon immédiate et pour aboutir à de gros nuages
- Le mode éco pour réduire la puissance afin de prolonger la durée de vie de la batterie
.png)
Sur la face avant, un écran OLED couleurs de 1,06" permet de commander ces fonctionnalités tout en communiquant des informations indispensables à une bonne vape, notamment le mode choisi, la valeur de la résistance, la puissance ou encore le nombre de bouffées. Chaque mode de fonctionnement donne d'ailleurs lieu à une interface spécifique. 5 couleurs d'affichage sont également disponibles ainsi qu'une option de couleur d'affichage aléatoire. D'autre part, le système d'exploitation FMOS 3.0 permet la personnalisation des réglages pour offrir à l'utilisateur la meilleure expérience de vape possible.
.png)
Enfin, la Maxus Solo est généreuse quant aux protections électroniques. Pas moins de 9 dispositifs de sécurité permettent de vapoter en toute sérénité. Parmi eux, il existe un dispositif contre les surchauffes, un dispositif contre les décharges excessives de la batterie, un dispositif contre les courts-circuits et un dispositif contre les inhalations trop longues.
_1.png)
Il est certain que FreeMaX n'est pas passé à côté de son sujet avec la box Maxus Solo. Tout est réussi, de l'esthétique à la technique, de l'ergonomie à la transportabilité. Le vapoteur se trouvera en face d'un modèle incontournable grâce auquel ses moments de vape s'élèveront à un niveau supérieur.
Contenu :
- 1x box Maxus Solo
- 1x câble USB de type-C
- 1x adaptateur d'accu 18650
- 1x déshydratant
- 1x carte d'avertissement
- 1x carte de garantie
- 1x manuel d'utilisation