La box Obelisk 120 FC de Geekvape peut délivrer jusqu'à 120W de puissance. Doté d'une batterie intégrée de 3700 mAh, elle dispose d'une très grande autonomie et peut rester sans être chargée pendant deux jours.
Sa batterie peut se recharger entièrement via le câble USB-C fourni et cette box peut également se transformer en chargeur d'appoint pour d'autres appareils.
La box Obelisk 120 FC présente des dimensions de 87.7mm x 48.4mm x 27mm et peut délivrer jusqu'à 120 W de puissance grâce à une batterie intégrée de 3700 mAh.

La particularité de cette box réside dans sa batterie. Surpuissante avec 3700 mAh, la batterie du mod Obelisk permet de faire office de chargeur d'appoint pour d'autres appareils en tout genre. Du téléphone au boitier d'écouteurs en passant par une autre cigarette électronique.
Autre particularité, elle dure jusqu'à deux jours et peut se recharger entièrement grâce au câble USB-C fourni. Quand la plupart des autres box se rechargent rapidement mais en montant à plus de 50 degrés, la box Obelisk ne surchauffe pas pendant la charge et ne dépasse pas les 45.8 degrés.

L'Obelisk 120 FC est équipé du chipset AS FC qui lui permet d'accélérer le rechargement et de stabiliser la température. C'est aussi grâce à lui que l'on peut trouver une panoplie complète de modes de fonctionnement dans la box : Power / TC-TSS / TCR / VPC / Bypass / OTG. Ce dernier ne permet pas de vaper, mais de recharger d'autres appareils.
Caractéristiques:
Taille : 87.7mm x 48.4mm x 27mm
Puissance de sortie MAX : 120W
Écran : TFT 0.96"
Pin : 510
Mode de sortie : POWER / TC-SS / VPC / TCR / BYPASS / OTG
Accus : batterie intégrée 3700 mAh
Plage de température : 100-315 ℃ / 200-600 ℉
Température de fonctionnement : -10 ℃ à 60 ℃
Lot de protections électroniques
Contenu:
1x MOD Obelisk 120 FC
1x Câble USB Type-C
1x Manuel d'utilisation