Bonnes affaires, déstockage, dans la limite des produits disponibles !!

KIT MAXUS SOLO 100W

Freemax

kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (1)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (2)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (3)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (4)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (5)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (6)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (7)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (8)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (9)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (10)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (11)
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax (12)

KIT MAXUS SOLO 100W (+ ATO FIRELUKE SOLO 5ML) FREEMAX En savoir plus

Déclinaison

68,90

Description

FreeMaX fait merveille avec le kit Maxus Solo. Rien ne manque à cette cigarette électronique qui s'inscrit parmi les plus performantes du marché.

Ce kit fonctionne grâce à un accu 18650, 20700 ou 21700 (non fourni). Sa puissance grimpe jusqu'à 100W. Ses modes existent au nombre de 5, ses protections électroniques sont au nombre de 9 et son esthétique aux accents futuristes a de quoi en mettre plein la vue. De plus, le Fireluke Solo à la contenance de 5 ml sert d'atomiseur.

Bref, il s'agit d'un modèle unique, le premier à bénéficier de la technologie FM Coiltech 5.0 / Double-D Mesh.

KIT MAXUS SOLO 100W

Le kit Maxus Solo ou la flamboyance esthétique

FreeMaX sait y faire en matière de cigarette électronique et ce kit Maxus Solo le prouve. Comment ne pas être impressionné par l'esthétique de ce modèle ?

Le Maxus Solo n'est pas seulement facile à transporter de par ses bonnes dimensions (140,35 x 42,8 x 28,8 mm). Il ne se contente pas non plus d'offrir une prise en main confortable grâce aux lignes courbées de sa face arrière. Le Maxus Solo est aussi un kit à l'esthétique élaborée.

Cette qualité visuelle, il la doit à cette lumière d'ambiance qui s'éclaire à volonté au niveau de la poignée et de la face avant. Cette touche lumineuse exerce un pouvoir d'attraction certain et confère à cet appareil un caractère unique. En effet, elle lui donne l'apparence d'une pièce issue d'un film de science-fiction.

Pour cette lumière, le vapoteur a le choix entre de nombreuses couleurs et il peut agir sur son comportement. Par exemple, il peut décider qu'elle reste allumée en permanence ou qu'elle clignote. Rien que pour la présence de cette lumière, le kit Maxus Solo de FreeMaX mérite une place de choix dans le coeur des vapoteurs.

Et pour revenir sur sa transportabilité, signalons qu'un interrupteur pour le verrouillage et pour le déverrouillage se trouve positionné sur le côté de la box. Il empêche toute activation accidentelle.

 

Une technologie digne des grands modèles

Pourtant, FreeMaX ne se contente pas de cette victoire sur le plan esthétique. Ses ambitions vont au-delà, comme le montre le haut niveau de technicité.

Pour ce qui est du fonctionnement, celui-ci est possible grâce à un accu (non fourni) qui peut être un 20700, un 21700 ou, en recourant à un adaptateur (fourni), un 18650. Un câble USB de type-C est fourni pour permettre le rechargement. Cela dit, il est recommandé d'employer un chargeur externe. En outre, le niveau de batterie est communiqué selon 3 couleurs :

  • Le vert si la batterie est chargée à 100%
  • Le jaune si la batterie est chargée entre 50 et 80%
  • Le rouge si la batterie est chargée à moins de 50%

La puissance, de son côté, ne fait pas dans la demi-mesure puisqu'elle grimpe jusqu'à 100W. Quant aux modes de fonctionnement, le vapoteur en trouvera à foison :

  • Le mode VW (puissance variable entre 5 et 100W)
  • Le mode VPC
  • Le mode Bypass
  • Le mode TC (Ti, Ni, SS316)
  • Le mode TCR (TCR-1, TCR-2, TCR-3)

Précisons que le mode VW existe en 3 sous-modes :

  • Le mode normal
  • Le mode sport pour dynamiser l'inhalation de façon immédiate et pour aboutir à de gros nuages
  • Le mode éco pour réduire la puissance afin de prolonger la durée de vie de la batterie

Sur la face avant, un écran OLED couleurs de 1,06" permet de commander ces fonctionnalités tout en communiquant des informations indispensables à une bonne vape. Chaque mode de fonctionnement donne d'ailleurs lieu à une interface spécifique. 5 couleurs d'affichage sont également disponibles ainsi qu'une option de couleur d'affichage aléatoire. D'autre part, le système d'exploitation FMOS 3.0 permet la personnalisation des réglages pour offrir à l'utilisateur la meilleure expérience de vape possible.

Enfin, le Maxus Solo est généreux quant aux protections électroniques. Pas moins de 9 dispositifs de sécurité permettent de vapoter en toute sérénité. Parmi eux, il existe un dispositif contre les surchauffes, un dispositif contre les décharges excessives de la batterie, un dispositif contre les courts-circuits et un dispositif contre les inhalations trop longues.

 

Le Fireluke Solo comme atomiseur

Non content d'apporter ces capacités techniques au vapoteur, FreeMaX va jusqu'à doter cette cigarette électronique de l'atomiseur Fireluke Solo. Quelle belle pièce ! Cet atomiseur mesure 50,35 x 28 mm. Il est équipé d'un réservoir dont la contenance atteint les 5 ml. Nous pouvons donc parler d'une autonomie conséquente en e-liquide. Ensuite, le remplissage s'effectue par le haut. L'opération est des plus simples puisqu'il suffit de faire coulisser le top cap pour accéder à l'orifice de remplissage. En outre, ce système de remplissage dispose d'une sécurité enfant. La certification ISO 8317 est là pour le prouver.

D'autre part, cet atomiseur possède un drip tip 810 et un airflow réglable. Il s'avère aussi facile à démonter, ce qui simplifie le nettoyage et l'entretien.

Enfin, le Fireluke Solo est compatible avec les résistances FL de FreeMaX, c'est-à-dire :

  • La résistance FL1-D mesh d'une valeur de 0,15 ohm (50-80W)
  • La résistance FL2 mesh d'une valeur de 0,2 ohm (50-80W)
  • La résistance FL3 mesh d'une valeur de 0,15 ohm (50-90W)

Les FL1-D et FL2 mesh sont fournies.

Fort de pareilles résistances, le Fireluke Solo est en mesure de restituer les saveurs à la perfection et de créer des nuages denses.

Mais la grande force de ce modèle réside dans la technologie FM Coiltech 5.0 / Double-D Mesh. En effet, cette technologie de pointe chauffe à 95% la structure de la résistance FL1-D - structure de qualité militaire - alors que les résistances mesh traditionnelles sont chauffées de 60 à 70%. Ainsi, la vitesse de chauffe de cette résistance et la qualité des saveurs qu'elle procure se voient augmentées de 50%.

Il est certain que FreeMaX n'est pas passé à côté de son sujet avec le kit Maxus Solo. Tout est réussi, de l'esthétique à la technique, de l'ergonomie à la transportabilité. Le vapoteur se trouvera en face d'un modèle incontournable grâce auquel ses moments de vape s'élèveront à un niveau supérieur.

 

Contenu : 

  • 1x box Maxus Solo
  • 1x atomiseur Fireluke Solo (5 ml)
  • 1x résistance FL1-D mesh de 0,15 ohm (pré-installée)
  • 1x résistance FL2 mesh de 0,2 ohm
  • 1x verre de remplacement
  • 1x câble USB de type-C
  • 1x adaptateur d'accu 18650
  • 1x joint en silicone supplémentaire
  • 1x déshydratant
  • 1x carte d'avertissement
  • 1x carte de garantie
  • 1x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Type de matériels Kits & Packs Kits Intermédiaire Type de kits Kits boxs électroniques Type de batteries 1 accu Type d'accus 18650 / 20700 / 21700 (non fournis) Micro USB Chargement + Mise à jour Puissance maximum 100W Tirage DL (Aérien) Airflow réglable Oui Contenance (ml) 5 ml Diamètre (mm) Ø 28 mm Compatibilité atomiseurs 28mm max. Remplissage Par le haut Type de Drip tips 810 Sécurité enfant Oui Connectique 510 Protections électroniques Oui Résistances moins de 0.5 ohm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
kit-maxus-solo-100w-ato-fireluke-solo-5ml-freemax

KIT MAXUS SOLO 100W n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,