Compact, léger, solide et performant, le kit Onnix 2 de Freemax a tout pour plaire aux vapoteurs débutants, à commencer par une puissance de 15 watts, une batterie de 900 mAh et une reconnaissance automatique de la résistance. Les saveurs, quant à elles, sont restituées à merveille et le tirage s'oriente vers le MTL. L'Onnix 2 de Freemax va se faire une place parmi les pods.
.png)
Freemax a voulu un kit compact, léger et solide et il a réussi avec l'Onnix 2. Ses dimensions de 109 x 24,4 x 15,3 mm lui donnent un aspect fin et élancé grâce auquel il tient facilement dans la main. Quant à son poids, il est de 47,6 g tandis que l'alliage d'aluminium, le PET et le PCTG servent de matériaux de fabrication.
Mais si le kit Onnix 2 fait preuve de compacité, de légèreté et de solidité, il fait également preuve d'élégance. En effet, plusieurs coloris sont au choix lors de l'achat. Ils vont du noir au rose en passant par le rouge ou encore le vert. Mais surtout, chaque coloris offre ses propres motifs et le panneau positionné sur la face avant dispose d'un revêtement contre les traces et contre les rayures. Il procure aussi une surface lisse et agréable au toucher.
.png)
En ce qui concerne ses capacités techniques, ce pod se montre aussi à la hauteur. Sa puissance variable entre 7 et 15 watts convient aux vapoteurs débutants. Sa batterie intégrée de 900 mAh offre une autonomie conséquente et se recharge à l'aide d'un câble USB de type-C (fourni). Il ne lui faut que 60 minutes pour passer de 1% de charge à 100%. D'ailleurs, sur la face avant se trouvent 3 ampoules LED qui indiquent le niveau restant de cette batterie :
- 1 lumière blanche s'éclaire pour indiquer un niveau de charge situé entre 0 et 35%
- 2 lumières blanches s'éclairent pour indiquer un niveau de charge situé entre 36 et 70%
- 3 lumières blanches s'éclairent pour indiquer un niveau de charge situé entre 71 et 100%
.png)
Pour ce qui est de l'activation, le vapoteur aura le choix entre 2 méthodes :
- Soit une activation en appuyant sur le bouton principal
- Soit une activation par inhalation
Il n'aura donc aucun réglage à effectuer.
.png)
Le kit Onnix 2 est doté d'une cartouche qui se fixe à la batterie par le biais de puissants aimants. Ceux-ci garantissent la stabilité de cette pièce dont la contenance atteint les 2 ml et dont le remplissage s'effectue frontalement. Il suffit d'ôter le bouchon en silicone pour découvrir l'orifice de remplissage.
L'airflow, de son côté, n'est pas réglable, mais une fente d'air latérale favorise la restitution des saveurs et la pratique d'une vape serrée.
Enfin, il y a compatibilité avec les résistances de la série OX DVC de Freemax. 2 d'entre elles sont fournies :
- 1 résistance OX DVC d'une valeur de 0,8 ohm (12-15 watts)
- 1 résistance OX DVC d'une valeur de 1 ohm (9-13 watts)
Soulignons que le kit est en mesure de reconnaître la résistance automatiquement et que la puissance se règle en fonction.
.png)
Si le vapoteur débute dans la vape, s'il s'adonne au tirage MTL et s'il recherche un kit qui allie performances et facilité d'utilisation, alors le kit Onnix 2 de Freemax est fait pour lui.
Contenu :
- 1x batterie Onnix 2
- 1x cartouche Onnix 2 (2 ml)
- 1x résistance Freemax OX DVC d'une valeur de 0,8 ohm (pré-installée)
- 1x résistance Freemax OX DVC d'une valeur de 1 ohm
- 1x chargeur de type USB-C
- 1x carte d'avertissement
- 1x carte de garantie
- 1x manuel d'utilisation