Bonnes affaires, déstockage, dans la limite des produits disponibles !!

KIT Q16 FF 900MAH (+ CLEARO 1.9ML)

Just Fog

kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (1)
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (2)
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (3)
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (4)
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (5)
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (6)
kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog (7)

KIT Q16 FF 900MAH (+ CLEARO 1.9ML) JUSTFOG En savoir plus

Déclinaison

Nouveau

34,90

Description

Justfog se fait remarquer avec ce Q16 FF, un kit d'une forme fine et élégante, d'une autonomie de 900 mAh, d'une puissance maximale de 13W et d'une contenance de 1,9 ml. Il propose également 3 modes de puissance, 6 protections électroniques et maintient sa puissance constante quel que soit le niveau de charge de sa batterie. Cet appareil solide, léger, doté d'un airflow réglable et d'un système anti-fuite se destine à une vape MTL.

KIT Q16 FF 900MAH (+ CLEARO 1.9ML)

Elégant, fin, solide et léger

Le Q16 FF de Justfog séduit en premier lieu par son élégance. Sa box mesure 70,2 x 25,6 x 17 mm quand son atomiseur présente des dimensions de 59,4 x 16 mm. Il s'avère donc d'une grande finesse et se voit doté de belles lignes, notamment sur sa face arrière où ses lignes sont courbées pour aider à une excellente prise en main. Quant à ses boutons et à ses voyants LEDs, ils se trouvent idéalement placés sur la face avant.

D'autre part, sa finesse contribue à sa transportabilité, d'autant qu'il ne pèse que 60,1 g (40,1 g pour sa box et 20 g pour son atomiseur) et qu'il est fabriqué en aluminium anodisé et en polycarbonate. Tout répond présent pour assurer sa robustesse.

 

De belles capacités techniques et une simplicité d'utilisation

Le Q16 FF ne manque pas non plus de qualités sur le plan de la technicité. Il compte une batterie intégrée dont l'autonomie est de 900 mAh - suffisante pour une journée de vape - tandis qu'un câble USB de type-C est fourni pour son rechargement. Le Q16 FF est également pourvu d'un voyant LED positionné au-dessus du bouton principal et qui communique le niveau de batterie restant en employant 3 couleurs :

  • Le blanc lorsque le niveau de batterie se situe entre 65 et 100%
  • Le bleu lorsque le niveau de batterie se situe entre 30 et 65%
  • Le rouge lorsque le niveau de batterie est inférieur à 30%

Ce modèle grimpe aussi jusqu'à 13W de puissance, puissance qui se règle automatiquement selon la résistance en place. En effet, nous sommes en présence d'une cigarette électronique facile à utiliser, dépourvue de tout écran ou de tout réglage complexe. Toutefois, la possibilité est donnée à l'utilisateur de choisir entre 3 niveaux de puissance, à savoir 9W, 11W et 13W. Ce niveau se choisit par le biais du bouton situé au bas de la box et des voyants LEDs l'indiquent :

  • 1 voyant est éclairé lorsque le niveau de 9W est choisi
  • 2 voyants sont éclairés lorsque le niveau de 11W est choisi
  • 3 voyants sont éclairés lorsque le niveau de 13W est choisi

Par ailleurs, le niveau de la puissance demeure constant quel que soit le niveau de charge de la batterie.

Puis, le Q16 FF, c'est la possibilité de vapoter sereinement grâce à ses 6 dispositifs de sécurité. Parmi eux, il existe un dispositif contre les décharges excessives de la batterie, un dispositif contre les surchauffes, un dispositif contre les courts-circuits et un dispositif contre les surcharges.

 

Le Q16 FF comme atomiseur

Justfog a muni cette cigarette électronique de l'atomiseur Q16 FF. Cet atomiseur est fabriqué en aluminium anodisé et en laiton chromé alors que son réservoir est en pyrex, lequel réservoir offre une contenance de 1,9 ml et se remplit latéralement. Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de faire pivoter le top cap pour découvrir l'orifice de remplissage.

L'atomiseur dispose aussi d'un système anti-fuites et d'un airflow réglable situé à sa base.

Pour finir, le Q16 FF se montre compatible avec les résistances FF de Justfog (FF pour Flavor Focused, donc pour Accentuation des saveurs). Une résistance Q16 FF d'une valeur de 1,2 ohm est d'ailleurs fournie. Elle est utilisable entre 9 et 13W. Fort de telles résistances, ce modèle est en capacité de restituer les saveurs à merveille.

Le Q16 FF de Justfog constitue donc un kit pratique, classieux et orienté vers une vape MTL. Cette orientation vers ce type de vape, sa puissance modérée et sa simplicité d'utilisation font de lui un kit tout indiqué pour les vapoteurs débutants.

 

Contenu :

  • 1 x mod Q16 FF
  • 1 x Q16 FF Tank de 1,9 ml
  • 1 x résistance Q16 FF de 1,2 ohm
  • 1 x câble USB-C
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Matériaux PC Type de matériels Kits & Packs Kits Débutant Type de kits Kits boxs électroniques Type de batteries Intégrée Autonomie 900 mAh Micro USB Chargement uniquement Puissance maximum 13W Tirage MTL (Serré) Airflow réglable Oui Contenance (ml) 1,9 ml Diamètre (mm) Ø 16 mm Compatibilité atomiseurs 16mm max. Remplissage Latéral Type de Drip tips 510 Connectique 510 Protections électroniques Oui Résistances plus de 1 ohm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Vous aimerez aussi..

kit-q16-ff-900mah-clearo-19ml-justfog

KIT Q16 FF 900MAH (+ CLEARO 1.9ML) n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,