Bonnes affaires, déstockage, dans la limite des produits disponibles !!

KIT URSA BABY POD 800MAH 2.5ML

Lost Vape

kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (1)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (2)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (3)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (4)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (5)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (6)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (7)
kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape (8)

KIT URSA BABY POD 800MAH 2.5ML LOST VAPE En savoir plus

Déclinaison

Nouveau

17,90

Description

Lost Vape revient avec un nouveau kit mini. Après le kit Ursa Nano, le fabricant choisit une forme plus carrée pour le kit Ursa Baby. Avec des dimensions de 68,5 x 47 x 16mm, c'est le kit petit format parfait. Concernant le design, Ursa Baby laisse entrevoir son circuit imprimé au travers de sa box pour un aspect futuriste. Ensuite, en termes de performances, la batterie intégrée est de 800mAh et la puissance varie automatiquement entre 9 et 18W. Enfin, la box est compatible avec les cartouches Nano. Celle fournit avec le kit offre une contenance de 2,5ml.

KIT URSA BABY POD 800MAH 2.5ML

 

Un design atypique à destination des baby vapoteurs

Pour tous les vapoteurs en quête de simplicité, Lost Vape propose l'un des kits les plus petits du marché de la vape. En effet, Le kit Ursa Baby, avec ses 68,5 x 47 x 16mm, s'impose comme le produit transportable par excellence. Surtout que, contrairement aux autres pods minis, l'Ursa Baby a choisi de se mettre à nu pour son design. En effet, la box en PC est transparente et montre donc l'intérieur de cette cigarette électronique de poche. Cela donne un côté futuriste.

Ce kit Ursa Baby se distingue également par sa simplicité d'utilisation. Il peut correspondre parfaitement aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts en tant que e-cig d'appoint. La tirage se fait directement par inhalation. Il n'y a aucun bouton sur ce kit. Il y a uniquement un interrupteur coulissant pour modifier l'ouverture du flux d'air. 

Une puissance qui s'adapte en fonction des utilisations

 

Bien qu'il soit au format XXS, ce mini kit n'a pas pour autant négligé l'aspect technique. En effet, il peut monter jusqu'à 18W de puissance. Celle-ci varie en fonction du tirage de l'utilisateur ainsi que de l'ouverture de l'airflow. Au niveau de la batterie intégrée, elle offre une autonomie de 800mAh. Parfait pour des baby vapoteurs pas trop gourmands.

On peut retrouver sur la circuit imprimé deux LEDs qui s'illuminent lors de l'inhalation pour indiquer le niveau de batterie. Impossible de tomber à court de batterie avec cet indicateur visuel.  Le kit Ursa Baby abordera une couleur rouge en cas de batterie faible, une couleur bleue pour une batterie moyenne et une couleur verte pour une batterie pleine. Les LEDS s'illuminent également lors de la recharge. Une fois la batterie totalement chargée, la box restera verte pour indiquer que la batterie est pleine.  

Pour la recharge, il suffit d'être équipé d'un câble USB Type-C. Celui-ci se branche au-dessous de la box et pour garder le plus longtemps possible la bonne autonomie de ce kit, il est conseillé de se servir du câble fourni ainsi que d'un chargeur d'1A/Heure.

Compatible avec les cartouches Nano

 

Dans le passé, Lost Vape s'est intéressé au format mini et avait sorti le kit Ursa Nano, lequel est plus longiligne que le Baby. La firme avait créé des cartouches pour aller sur ce kit. Bien que le design change, Lost Vape a fait le choix de reprendre les cartouches Nano pour son nouveau kit. Le remplissage se fait sur le côté de la cartouche après avoir déclipsé la languette.

La box Ursa Baby et les cartouches Nano sont équipées d'aimants pour que les deux éléments restent au contact sans pour autant être difficiles à séparer. Cette cartouche Nano offre une contenance de 2,5ml et est équipée de deux types de résistances. Au choix, une résistance de 0,8Ω pour un tirage RDL (fournie dans le kit) ou une résistance d'une valeur de 1,0Ω (non fournie ) idéale pour un tirage MTL et pour des saveurs parfaitement retranscrites.

Enfin, Lost Vape a optimisé un peu plus le transport de ce kit Ursa Baby en ajoutant une lanière pour porter l'e-cig autour du cou. 

Contenu : 

  • 1x Box Ursa Baby 
  • 1x Cartouche Nano 0,8 Ω
  • 1x Câble USB Type-C 
  • 1x Lanière
  • 1x Manuel d'utilisation 
  • 1x Carte de garantie

Caractéristiques

  • Matériaux PC Type de matériels Kits & Packs, Pods Kits Débutant Type de kits Kits pod Type de batteries Intégrée Autonomie 800 mAh Micro USB Chargement uniquement Puissance maximum 18W Tirage MTL (Serré), RDL (Semi-aérien) Airflow réglable Oui Contenance (ml) 2,5 ml Remplissage Latéral Type de Drip tips Autres Connectique Autres Protections électroniques Oui Résistances de 0.5 à 1 ohm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Vous aimerez aussi..

kit-ursa-baby-pod-800mah-25ml-lost-vape

KIT URSA BABY POD 800MAH 2.5ML n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,