Bonnes affaires, déstockage, dans la limite des produits disponibles !!

RIPLEY RDTA 3.2ML

Ambition Mods

ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods
ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods (1)
ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods (2)
ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods (3)
ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods (4)
ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods (5)
ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods (6)

RIPLEY RDTA 3.2ML THE VAPING GENTLEMAN AMBITION MODS En savoir plus

Déclinaison

49,90

Description

Ambition Mods et The Vaping Gentleman se sont associés pour donner naissance à cet atomiseur reconstructible. Doté d'un réservoir de 3,2 ml, d'un airflow réglable par le biais d'air pins et d'un plateau de montage simple coil, ce Ripley RDTA permet autant le MTL que le RDL et garantit une parfaite restitution des saveurs. Un modèle remarquable. 

RIPLEY RDTA 3.2ML

Un atomiseur à l'esthétique futuriste

Lorsqu'Ambition Mods et The Vaping Gentleman décident de s'associer, cela aboutit à une collaboration fructueuse. Preuve en est ce Ripley RDTA, un atomiseur reconstructible qui mesure 22 mm de diamètre, qui atteint 52 mm de hauteur et qui pèse la bagatelle de 45 g. Il est donc léger, compact et son diamètre permet de le fixer sur de nombreuses boxs.

En outre, pas moins de 3 matériaux le constituent, à savoir le SS316, le silicone et le POM. Il s'agit donc d'un modèle robuste et les fabricants lui ont donné des lignes élaborées et futuristes via des dissipateurs de chaleur placés sur le top cap. Le vapoteur ne pourra qu'apprécier cette apparence qui sort de l'ordinaire, d'autant qu'il peut choisir entre plusieurs coloris au moment de l'achat.

Ajoutons que l'atomiseur est équipé d'un drip tip 510. D'ailleurs, 2 sont fournis : un pour le MTL et un pour le RDL.

 

Un réservoir de 3,2 ml et un airflow aux multiples diamètres

 

Le Ripley procure un réservoir dont la contenance est de 3,2 ml. Son remplissage s'effectue par le haut . Pour ce qui est des fuites, celles-ci sont inexistantes.

Quant au système d'airflow, il a de quoi en satisfaire plus d'un. Il s'agit d'un airflow situé sur la partie supérieure. Il est double avec 2 entrées situées de chaque côté de l'atomiseur. Mais surtout, il n'existe aucune bague rotative. Des pins d'airflow en SS316 sont fournis , lesquels présentent des diamètres mesurant 0,8,  1, 1,6 ou 1,8 mm. Il suffit de les installer dans les perforations d'airflow. Le réglage du flux d'air n'en sera que plus précis, les saveurs n'en seront que meilleures et le vapoteur pourra ainsi personnaliser sa vape en choisissant des tirages plus ou moins serrés. Précisons qu'un tournevis est fourni pour procéder à l'opération.

 

Un plateau de montage simple coil, une remontée de liquide d'une conception remarquable

 

Sur la partie supérieure de ce RDTA, le vapoteur trouvera le plateau de montage. Il est en mesure d'accueillir 1 coil dont l'installation s'effectue avec facilité et rapidité. De plus, 2 puits récupèrent la condensation et augmentent les vortex d'air.

Enfin, le Ripley bénéficie d'un système de remontée de liquide exceptionnel. Ce liquide remonte vers les coils par le biais de 2 tubes du nom de Xylema, lesquels sont conçus pour un tirage MTL. Mais si le vapoteur souhaite s'adonner au tirage RDL, une solution existe. Il pourra remplacer les tubes par des feuilles de Mesh (fournies).

The Vaping Gentleman et Ambition Mods ont donc créé ici un reconstructible aux capacités extraordinaires. Successeur du Bisphop RTA, le Ripley RDTA est splendide sur le plan esthétique et performant sur le plan technique. Il constitue un modèle sur lequel il faudra compter.

 

Contenu :

  • 1x atomiseur Ripley MTL / RDL RDTA
  • 1x tournevis
  • 1x verre de remplacement (3,2 ml)
  • 2x drip tips
  • 4x feuilles de mesh 316SS
  • 2x tubes Xylema
  • 1x insert fermé
  • 2x pins de 1,8 mm
  • 2x pins de 1,6 mm
  • 2x pins de 1 mm
  • 2x pins de 0,8 mm (pré-installés)
  • 1x manuel d'utilisation

 

Caractéristiques

  • Matériaux Acier inoxydable Type de matériels Reconstructibles Tirage MTL (Serré), RDL (Semi-aérien) Airflow réglable Oui Contenance (ml) 3,2 ml Diamètre (mm) Ø 22 mm Remplissage Par le haut Type de Drip tips 510 Type de reconstructibles RDTA Type de montages Simple coil Connectique 510

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Vous aimerez aussi..

ripley-rdta-32ml-the-vaping-gentleman-ambition-mods

RIPLEY RDTA 3.2ML n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,